Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nina du 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

nina du 63 Empty
MessageSujet: nina du 63   nina du 63 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:23

ça me fait drôle de vous entendre parler d'emploi pour AVSi ou autre posta a l'education nationale !!
ce sont des CDD précaires et on s'en sort pas en fait mais je n'emploie jamais le mot travail!
on se fait avoir en fait on a pas de statut véritables moi apres mes 5 ans d'emploi jeune je me retrouve AVSi ( il me reste 4 ans) mais après j'aurais 34 ans pas de d'equivalence de diplome avec la VAE ou autre puisque notre travail ne correspond a aucun poste existant !!
je vais vous paraitre pessimiste mais je connais maintenant le système education nationale et il n'y a rien de plus précaires!!
si vous voulez bosser dans ce secteur passer des concours !!
pas moniteur educateur , il y a très peu de poste !
par contre je sui dans le puy de dome et je remercie mes supérieurs pour les journéés de formation avec l'epires ou les AMP!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 43
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

nina du 63 Empty
MessageSujet: Re: nina du 63   nina du 63 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:30

En effet nous sommes dans des situations précaires mais cet "emploi" nous permet aussi de reprendre des études ou de passer des concours ou encore de trouver un autre emploi et un vrai !!!!

Mais de toute façon que faire??

à part subir????
Revenir en haut Aller en bas
 
nina du 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCPE très déçue !!
» Détection des troubles du comportement dès 3 ans...
» des questions??
» problèmes avec administration
» Faites vivre ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Vous, Nous.... :: études-
Sauter vers: