Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia Demolin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran Empty
MessageSujet: brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran   brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:49

Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année d'ergothérapie, je vous avez déjà sollicité sur ce forum au sujet d'une pré-enquête dans le cadre de la réalisation de mon mémoire.
L'objectif de mon mémoire était de réaliser une brochure à destination des AVS et des enseignants travaillant en milieu ordinaire auprès d'un collégien malvoyant utilisant un logiciel agrandisseur d'écran. Cette brochure présente l'intérêt ce cet outil, quelques éléments de son fonctionnement ainsi que quelques conseils pour faciliter sa mise en place dans la classe. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette réalisation par le biais d'un questionnaire de satisfaction anonyme.


Vous pouvez télécharger la brochure avec ce lien:
http://dl.free.fr/pr2RCNlQP
et le questionnaire :http://dl.free.fr/pyRwAOCow et me le renvoyer à l'adresse mail y figurant.
Je peux également vous envoyer la brochure papier si vous m'en faites la demande par mail.


Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir participer à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
brochure explicative du logiciel agrandisseur d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du petit T21 dont je m'occupe
» logiciel gratuit pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Le handicap sensoriel :: Le handicap sensoriel-
Sauter vers: