Marie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 464 Age : 43 Ville : Calais Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Pétition et enquete AVS + lettre aux départements Mer 19 Oct - 10:28 | |
| Bonjour, J'ai à votre disposition, une lettre aux départements, un pétition pour les AVS et une enquête AVS posté par Monsieur J.C. Wiart. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre ces documents directement sur le forum (mais j'y travail !! ). Donc n'hésitez pas à me les demander. Je me ferais un plaisir de vous les envoyer. Marie | |
|
Audrey17
| Sujet: Re: Pétition et enquete AVS + lettre aux départements Jeu 16 Mar - 12:51 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour,
J'ai à votre disposition, une lettre aux départements, un pétition pour les AVS et une enquête AVS posté par Monsieur J.C. Wiart.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre ces documents directement sur le forum (mais j'y travail !! ). Donc n'hésitez pas à me les demander.
Je me ferais un plaisir de vous les envoyer.
Marie Bonjour Marie, Je suis interessé par la pétition que tu proposes d'envoyer. Je te laisse donc mon adresse: Nodrey17@hotmail.fr, merci d'en permettre la circulation. Bonne journée. | |
|
Nombre de messages : 464 Age : 43 Ville : Calais Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Pétition et enquete AVS + lettre aux départements Ven 17 Mar - 9:40 | |
| Bonjour,
Suite à un problème informatique j'ai du formater mon ordi et donc tout ce qu'il y avait dedans est perdu !!
Mais j'essaie de récupérer ces docs et si j'y parviens je te les fais parvenir sans problème !!
Marie | |
|
| Sujet: Re: Pétition et enquete AVS + lettre aux départements Lun 20 Mar - 9:28 | |
| Bonjour,
Je t'ai envoyé la pétition sur ton adresse perso, l'as tu bien reçu?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition et enquete AVS + lettre aux départements | |
| |
|