Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle en tant qu'AVSco en Clis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade23




Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : Toulon
Date d'inscription : 12/09/2014

Nouvelle en tant qu'AVSco en Clis Empty
MessageSujet: Nouvelle en tant qu'AVSco en Clis   Nouvelle en tant qu'AVSco en Clis Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:39

Bonjour,

je m'appelle Jade, j'ai 23ans, diplômée musicienne flutiste, et secrétaire médicale.
J'ai choisi de faire AVS pendant un ou 2 ans car la musique reste une passion je ne souhaite pas en faire ma profession et on me demande toujours 2ans d'expérience pour le secrétariat médical...

Bref, on va m'envoyer faire AVS dans une clis en école élémentaire. J'avoue que j'appréhende un peu. Apparemment ce serait dans une Clis pour enfants présentant des troubles du comportement. Je redoute de me sentir dépassée ou d'avoir en face de moi des élèves difficiles à gérer. J'ai de l'expérience avec les enfants handicapés physiquement et avec des trisomiques, mais j'ai du mal à apprécier les enfants turbulents, "rebelles", et défiant l'autorité.

J'espère avoir de vos témoignages si certains d'entre vous ce sont retrouvé dans des Clis pour enfants présentant des troubles du comportement..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en tant qu'AVSco en Clis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» synthèses sur les échanges AVS clis,...
» Pétition pour ouverture de clis
» Pétition pour ouverture de clis
» Liste des CLIS pour enfant autistes
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: AVSco :: Qu'est-ce qu'AVSco-
Sauter vers: