Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignements, je viens d'être recrutée

Aller en bas 
AuteurMessage
karine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

besoin de renseignements, je viens d'être recrutée Empty
MessageSujet: besoin de renseignements, je viens d'être recrutée   besoin de renseignements, je viens d'être recrutée Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Bonjour à toutes,

je viens d'avoir un entretien pour devenir AVS, ils acceptent ma candidature et à vrai dire, ils sont tellement pressés que je commence que je n'ai pas eu le temps de poser beaucoup de questions sur le contrat...
Je suis super stressée de ne pas savoir quel type de contrat je vais signer, car je suis seule à m'occuper de mes 3 enfants et je ne voudrais pas me retrouver "coincée" dans un boulot qui peut ne pas me convenir...
Savez-vous si l'on peut démissionner si le métier ne plait pas, par exemple ? Ou si les affectations que l'on me propose ne sont pas compatibles avec ma vie de famille (faire 20km pour gagner 500 euros par exemple ne me semble pas très intéressant...surtout si je dois organiser la garde de mes enfants en parrallèle...)
Merci de m'ôter ces inquiétudes avant que je ne sois engagée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignements, je viens d'être recrutée Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements, je viens d'être recrutée   besoin de renseignements, je viens d'être recrutée Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:52

je suis presque dans ton cas karine!

moi je suis seule avec 4 enfants et lors de la réunion collective on nous a précisé que l affectation serait dans notre secteur d habitation dans la mesure du possible.

les contrats il y en a deux sortes :

-si tu as le bac cest un contrat de droit public

-si tu es éligible au CAE ou CAV avec pole emploi cest un contrat de droit privé

il y a des contrats de 20, 24 ou 30h cest toi qui aura dû donné tes préférences

bonne chance pour ton emploi!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements, je viens d'être recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de m'inscrire
» Nouvelle sur ce forum, je viens me présenter....
» Besoin de témoignages
» Besoin de témoignages
» Besoin de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous-
Sauter vers: