Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annmy

annmy


Nombre de messages : 84
Age : 43
Ville : Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/06/2005

après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Empty
MessageSujet: après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...   après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:45

bonjour à tous,

petit témoignage pour vous dire que moi, j'ai été AVS pendant 8 mois puis mon contrat s'est arreté,

j'ai eu droit au chomage pendant 2 mois,

et puis en novembre 2005, j'ai été embauchée comme EVS, et mon contrat d'EVS a meme été renouvelé cette année,

comme il s'agit d'un CAE, on ne peut pas etre embauché plus de 2 ans, donc en novembre 2007, je ne sais pas ce que je vais devenir et faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 43
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Empty
MessageSujet: Re: après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...   après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:20

Je savais pas que l'on avait le droit au chomage !!
Revenir en haut Aller en bas
annmy

annmy


Nombre de messages : 84
Age : 43
Ville : Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/06/2005

après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Empty
MessageSujet: Re: après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...   après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:37

et bien voila, on y a droit mais ça dépend des académies, des départements, etc...

enfin, il y a quelques conditions...
Revenir en haut Aller en bas
myriam20




Nombre de messages : 4
Ville : PUGET-THENIERS
Date d'inscription : 08/04/2014

après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Empty
MessageSujet: Re: après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...   après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:54

Bonjour, je suis AVSI depuis le 10 mars 2014 (toute neuve !). On m'a embauchée pour 1 an renouvelable une fois maximum. Je vais préparer via le CNED une formation d'Ecrivain Public en parallèle mais j'aimerai plutôt être institutrice. Quelqu'un connaît-il la marche à suivre et si on peut le faire par correspondance ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
myriam20




Nombre de messages : 4
Ville : PUGET-THENIERS
Date d'inscription : 08/04/2014

après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Empty
MessageSujet: Re: après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...   après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:55

Mais comment cela, en fin de CDD d'AVSI, on n'a pas droit au chômage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Empty
MessageSujet: Re: après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...   après AVS, j'ai été embauchée comme EVS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après AVS, j'ai été embauchée comme EVS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir comme toi...
» que faire après?
» que faire après?
» après midi ballade
» après notre année d'AVS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Vous, Nous.... :: L'avenir-
Sauter vers: