| des questions?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerise30
Nombre de messages : 32 Ville : la rochelle dept 17 et bientot midi pyrenee Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: cerise 30 Dim 16 Oct - 11:31 | |
| merci a toi c'est tres gentil de ta part , je connaise se mertier mais je savais son non vraiment merci bcq c'est super a toi de me dire 06 | |
|
| |
Marie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 464 Age : 43 Ville : Calais Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: des questions?? Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Je sais qu'au concours tu as un QCM sur la culture en générale. J'ai une amie qui va le passer, si tu veux, je lui demande les épreuves qu'il y a et je te le dis après??
Marie | |
|
| |
annmy
Nombre de messages : 84 Age : 43 Ville : Lorraine (54) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: des questions?? Dim 16 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 43 Ville : Calais Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: des questions?? Lun 17 Oct - 8:17 | |
| Coucou Il n'y a aucun soucis pour le lien !! Si cela peut aider pourquoi pas ) Merci Marie | |
|
| |
cerise30
Nombre de messages : 32 Ville : la rochelle dept 17 et bientot midi pyrenee Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: cerise 30 Lun 17 Oct - 11:43 | |
| merci bcq c'est gentil de ta 01 01 | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions?? Lun 17 Oct - 14:11 | |
| Bonjour, J'ai également mis le lien dans la catégorie des liens utiles pour qu'il soit plus facile pour un visiteur de le repérer Marie | |
|
| |
axelle
Nombre de messages : 8 Ville : Pavie (32) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: des questions?? Sam 12 Nov - 2:53 | |
| Bonjour Cerise, Si j'ai un bon conseil à te donner, adresse-toi tout de suite à une asso de défense des consommateurs, car ce que tu es en train de vivre est une énorme arnaque, qui me semble-t-il, te coûte la bagatelle de 1200€!! Sur un autre site, j'ai eu des infos sur ces cours Minerve, qui s'avèrent être des truands! Comme te l'ont dit les filles, il n'y a aucune formation qui mène au métier d'AVS, et celles qui ont tenté d'obtenir un poste après la formation chez Minerve, ont été refusées!! Je suis vraiment désolée pour toi que tu sois tombée dans leur piège! Pour reprendre tes études, adresse-toi plus au GRETA (ou même à l'AFPA), qui donne des cours du soir ou des formations assez diverses et qui peuvent même t'aider à obtenir une équivalence du bac... Bon courage à toi et ne baisse surtout pas les bras quant à ton avenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions?? Sam 12 Nov - 20:21 | |
| Bonjour axelle,
Tu parles du greta et de l'afpa. Sais tu s'ils peuvent nous aider à avoir une équivalence de bac+2 ou plus ??
Merci
Marie | |
|
| |
axelle
Nombre de messages : 8 Ville : Pavie (32) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: des questions?? Dim 13 Nov - 14:55 | |
| Bonjour Marie, Pour ce qui est du Bac + 2..., je n'en suis pas certaine. Par contre, je sais que le Greta au moins organise des cours du soir pour les adultes qui veulent reprendre leurs études, maintenant, il vaut mieux se renseigner directement auprès d'eux, car c'est peut-être différent selon la ville où tu te trouves. A bientôt, Axelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions?? Dim 13 Nov - 20:26 | |
| Ok merci pour ta réponse rapide
Marie | |
|
| |
nina
| Sujet: nina du 63 Mer 17 Mai - 23:51 | |
| je vois pas trop l'interet de l'exercice, c'est une dosette pour 30 ml d'eau( j'ai eu 2 enfants) mais c marqué sur les boites de lait en poudre et on apprend sur le tas,
le CAp petite enfance a bien changé, moi j'ai appris ca en ayant mes enfants a la maternité!!
sinon je vois que minerve continue a faire payer une formation pour un emploi qui ne nécesite aucune étude, mais une inscription sur le sit siaten!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions?? Jeu 18 Mai - 8:23 | |
| C clair, il vaut mieux bien se renseigner avant de choisir de s'inscrire à des cours par correspondance !!
Au fait, as tu eu la réponse à ton problème????????
Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions?? | |
| |
|
| |
| des questions?? | |
|