Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anita2




Nombre de messages : 7
Ville : rosny sous bois
Date d'inscription : 02/02/2006

A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Empty
MessageSujet: A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?   A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:53

Je suis actuellement AVS I en écoles maternelles et je voudrais savoir comment on fait pour être AVS Co ? Est-ce l'école qui dit voilà vous allez être en intégration collective ou est-ce qu'on peut choisir ?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sou93

sou93


Nombre de messages : 1
Ville : aubervilliers
Date d'inscription : 02/03/2006

A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Empty
MessageSujet: Re: A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?   A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:34

tu doit n'avoir qu'un enfant, c pour ça que tu es avs i.

Moi je suis avs co dans une upi 4 (HM), ça se passe super bien, g un groupe de 10 élèves et c genial, ils ont adorables.

Pour ton changement, parles en à ta responsable à l'IA, y'a qu'elle qui pourra t'aider. Normalement, tu vas reçevoir une feuille pour faire tes voeux pour l'année prochaine, fais ton changement à ce moment, mais surtout parles en avec ta responsable à l'IA.
En general, les avs co sont au collège, dans des UPI.

voilà, bon chance
sou93
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 43
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Empty
MessageSujet: Re: A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?   A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:40

Bonjour,

Je me permet de te poser une question, peut-être indiscrète??
Pourquoi veux tu changer??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Empty
MessageSujet: Re: A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?   A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

anita2 a écrit:
Je suis actuellement AVS I en écoles maternelles et je voudrais savoir comment on fait pour être AVS Co ? Est-ce l'école qui dit voilà vous allez être en intégration collective ou est-ce qu'on peut choisir ?
Merci pour votre réponse.

juana pour être avsco il faut faire une demade aupres du rectorat par exemple pour travailler dans une upi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 43
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Empty
MessageSujet: Re: A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?   A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Bonjour,

lorsque tu reçois la feuille que tu dois transmettre au directeur pour y mettre une appréciation... peut être peux tu demander à changer à ce moment voir même faire une lettre d'accompagnement??

Pourquoi ne demandes tu pas à ton enseignent référent????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Empty
MessageSujet: Re: A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?   A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous de choisir entre AVS Co et AVS i ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit débat entre nous ......
» pas de lien entre autisme et vaccin ROR
» dicution sur un sujet qui nous interesse tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: AVSco :: différence entre avsco et avsi?-
Sauter vers: