Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 enchanté je suis mahjanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahjanne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2006

enchanté je suis mahjanne Empty
MessageSujet: enchanté je suis mahjanne   enchanté je suis mahjanne Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:13

BONJOUR
Alors je me presente je suis la maman d' une petit fille qui va avoir bientot 3 ans et qui a été diagnostiqué autiste et j' aimerais connaitre tous les detailles pour obtenir l aide d' une avs à bientot et au plaisir de vous liire . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 42
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

enchanté je suis mahjanne Empty
MessageSujet: Re: enchanté je suis mahjanne   enchanté je suis mahjanne Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:45

Bonjour et bienvenue !!

L'instit qui a votre enfant doit faire une demande auprès de l'inspection (siignalement de l'enfant)

Suite à ça il aura des quelques papiers à remplir et voilà, la "machine" se met en route pour qu'une demande d'AVS soit faite.

J'espère avoir répondu à votre question?
Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas !!

Cordialement

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
enchanté je suis mahjanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle!
» Bonjour les gens je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous :: Présentation-
Sauter vers: