Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour une recherche universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali Penin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Aide pour une recherche universitaire   Aide pour une recherche universitaire Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:25

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis étudiante en Master Recherche à la Sorbonne en science de l’éducation. Je travaille sur l’intégration scolaire et souhaite réaliser une enquête sur les auxiliaires de vie scolaire.
Il me semble en effet indispensable de rencontrer des auxiliaires de vie scolaire et d’effectuer avec eux des entretiens d’une trentaine de minute afin de comprendre le processus d’intégration scolaire. Ces entretiens me serviront dans mon travail universitaire de manière anonyme.

Je me permets d’écrire sur ce forum afin de contacter des auxiliaires de vie scolaire résidants sur Paris et intéressés pour participer à cette enquête.

Merci par avance de m’aider à réaliser mon travail universitaire.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : magali.penin@etu.univ-paris5.fr

Magali PENIN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 43
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

Aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Enquête   Aide pour une recherche universitaire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:44

Bonjour,

Il n'y a aucun soucis pour poster ce genre de messages sur le forum.

Par contre, n'habitant pas Paris, je ne peux malheureusement répondre répondre favorablement à ton enquête Sauf si tu changes d'avis et que tu mènes aussi les entretiens via le net?

Tiens moi au courant et bonne chance dans tes recherches

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Magali Penin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une recherche universitaire   Aide pour une recherche universitaire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:59

Merci Marie.

Ma recherche doit malheureusement se situer en Ile de France. Je dois en effet réaliser des entretiens en face à face. Mais merci pour ta réponse.
Si tu connais des personnes qui pourraient être susceptibles d'être intéresser par mon enquête n'hésite pas à les envoyer sur mon annonce sur ton site.
Merci encore par avance.

Magali PENIN
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 43
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

Aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une recherche universitaire   Aide pour une recherche universitaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:52

Ok il n'y a pas de soucis !!

Si j'en connais je les en parles

bon courage

marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une recherche universitaire   Aide pour une recherche universitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une recherche universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour un travail universitaire
» dépt47 : recherche partenaire pour ouvrir une conférence
» dépt47 : recherche partenaire pour ouvrir une conférence
» dépt47 : recherche partenaire pour ouvrir une conférence
» Etudiante demande participation pr mémoire universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous-
Sauter vers: