Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coup de gueule !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth




Nombre de messages : 5
Age : 60
Ville : lewarde
Date d'inscription : 01/02/2010

coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule !!!!!   coup de gueule !!!!! Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:04

Mon contrat d'AVS-I c'est arrêté fin août car j'avais fini mes 6 ans (2 ans et demi assistant d'éducation et 3 ans et demi en tant qu'AVS-I). Coup de théâtre le 30 août, la secrétaire de DOUAI ASH me rappelle pour m'annoncer que je peux re signer un CDD de 10 mois le temps que les mesures de titularisation soient mises en place...Super!!!

Le 02 septembre je suis donc en poste .......et mardi coup de fil du bureau ASH....finalement le rectorat rejette votre dossier car vous n'avez pas travaillé 6 ans avec des handicapés?! votre contrat s'arrête le 03 octobre.

C'est quand même bizarre que mon contrat s'arrête 2 jours après la nomination des ASEH dans les établissements.
J'ai l'impression d'avoir servi de bouche trou pour la rentrée....Evil or Very Mad je suis dégoutée......
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE! que faire ?se resigner à pointer au chomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Autres :: la vie de tous les jours-
Sauter vers: