Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaya




Nombre de messages : 2
Ville : 78 (Yvelines) et 95 (Val d'Oise)
Date d'inscription : 18/03/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:41

[b]Bonsoir, je suis AVSi depuis la dernière rentrée scolaire pour la 1ère fois et je demeure dans les Yvelines (78) en région parisienne. Je recherche sur 36 millions de sites des informations sur les expériences, les lois, les devoirs de chacune d'entre nous car j'avoue avoir eu un début relativement perturbant ! Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
barbara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

Bonjour,

je suis nouvelle comme toi et donc un peu perdue. J'espère que ce forum va nous aider à trouver les renseignements qu'ils nous manque...
Moi, je suis seulement en train de postuler, je vais envoyer un cv et une lettre à l'inspection académique. Aurais-tu des conseils à me donner ? Est ce qu'ils te convoquent pour un entretien et comment ça se passe ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous :: Présentation-
Sauter vers: