Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut à tous les AVS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilia59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

salut à tous les AVS! Empty
MessageSujet: salut à tous les AVS!   salut à tous les AVS! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:57

Moi, c'est cécilia, j'ai 28 ans et ça fait 2 ans que je suis AVSi dans le 59 (près de valenciennes). J'adore ce que je fais c'est un métier ou on apprend tous les jours à aider au mieux les autres et surtout ceux qui en ont le plus besoin. J'ai un contrat de 24h /semaine. J'accompagne un enfant en ce2 (trouble déficitaire de l'attention et de la concentration avec hyperactivité) et un autre enfant en 6 ème (dyspraxie).
Ravie en tout cas d'avoir trouver ce site! j'espère qu'on pourra trouver une réponse à ma ptite question concernant la mutation en cas de déménagement
Revenir en haut Aller en bas
annmy

annmy


Nombre de messages : 84
Age : 43
Ville : Lorraine (54)
Date d'inscription : 07/06/2005

salut à tous les AVS! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous les AVS!   salut à tous les AVS! Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:59

bonjour à toi,

bienvenue sur ce forum...

moi je suis 2 enfants également...

un en CP, et un en 5è atteint de dyslexie...
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous les AVS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut
» bonjour à tous...
» Salut moi c'est cécé
» Bienvenue à tous les nouveaux participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous :: Présentation-
Sauter vers: