Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BONJOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAND




Nombre de messages : 4
Age : 50
Ville : 83136 gareoult
Date d'inscription : 06/02/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:08

CEST MA HUITIEME ANNEE EN TANT QUE AVS ET MA DERNIERE ANNEE!!
j habite le var et je suis
RAVI DE DECOUVRIR QU UN FORUM EXISTE AFIN QUE NOUS PUISSIONS ECHANGER
BRAVO A CELLE QUI LA CREE
ABIENTOT DE VOUS LIRE
SNDRINE
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:56

bonjour sandrine comment as tu fais pour travailler 8 ans comme AVS ? moi je travaille depuis 6 ans et c'est ma dernière année possible car j'ai signé avec l'éducation nationale en vendée un contrat d'un an renouvelable par avenant dans la limite de 6 années ! Je cherche un moyen de contourner la logique financière qui domine actuellement et qui fait que seuls des contrats aidés et précaires sont signés. Si quelqu'un peut m'aider ? christine
Revenir en haut Aller en bas
SAND




Nombre de messages : 4
Age : 50
Ville : 83136 gareoult
Date d'inscription : 06/02/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:12

BONJOUR
JAI FAI 2ANS EN CES ET PUIS 6ANS EN AVS
SUIS DEGOUTER DEN ARRIVER A CE POINT AVEC MON EXPERIENCE ET MA FORMATION SUIS EN FIN DANNEE REDUIS A POINTER O CHOMAGE
JAIME MON TRAVAIL ET JE MINVESTIS
MAIS QUAND JE VOIS QUE LINTERET DES ENFANTS NE PASSE QUE PAR DE LARGENT JEN SUIS ANEANTIS!!!
malheureusement je pense pas que letat est pret a faire des efforts et permette a cette fonction de devenir un metier malgré les besoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:01

L'idée que j'ai pour contourner cette logique financière c'est de devenir travailleur indépendant et de facturer une prestation de service à ceux qui auront besoin de mes services en faisant valoir mon expérience ( 6 ans ) et mes compétences particulières pour les enfants sourds ( langue des signes et codage LPC ). Si l'éducation nationale s'entête à ne recruter que des contrats aidés et précaires peut être y aura t' il dans le privé des écoles intéressées. Je rencontre demain une femme députée et conseillère générale. J'espère qu'elle pourra m'aider à mettre ces idées en place. Bon courage à toi . Accroche toi . En vendée on est en train de créer avec l'aide d'enseignants syndiqués un collectif d'AVS pour être reçu par l'inspection académique . On va organiser une conférence de presse pour alerter l'opinion publique sur la réalité de l'intégration des enfants handicapés à l'école. Bref on veut se faire entendre et ne pas partir sans rien dire. Christine ( chevallereau.jean-paul@neuf.fr )
Revenir en haut Aller en bas
SAND




Nombre de messages : 4
Age : 50
Ville : 83136 gareoult
Date d'inscription : 06/02/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

COUCOU
BIN CHAPEAU
MAIS MOI JEN SUI PAS A CE STADE
ICI DANS LE VAR ON EST PAS A CE POINT SOLIDAIRE
ET J AI L IMPRESSION QUE TOUT LE MONDE PASSE SON CHEMIN
DONC BIENSUR AVANT DE QUITTER MON TRAVAIL JENVERRAI UN COURIER A LINSPECTION / AU CONSEIL GENERAL ET AU MAIRE DE MON VILLAGE AVEC MES COMPETENCE MON EXPERIENCE ET MES LETTRES DE RECOMANDATIONS MAIS JAI PAS BEAUCOUP DESPOIRr
CA FAIT LONGTEMPS QUE JENTENDS TOUJOURS LES MEME DISCOURS ET JAI PLUS BEAUCOUP DESPOIR QUIL PERENISE §§ CEST REGRETABLE POUR LES GENS QUI ON ACquis leur experience et aussi pour les enfants et parents QUI DOIVENT SUBIR LES CONSEQUENCES DE CES CONTRATS PRECAIRE
QUEL GACHISSSSSSSSSSSS
BIEN A VOUS
SANDRINE
guiguine83@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
iobubu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

Bonjour,
C'est ma deuxième année en tant qu'AVS, soyons contents de pouvoir exercer "ce métier" si l'on peut dire ainsi, profitons aussi de nos vacances scolaires ( moi j'ai 3 enfants et ca m'arrange de ne pas payer le centre aéré pour mes 3 louloutes !!! ) Arrêtons de nous plaindre, nous faisons un job extra et on rend bien service quand même a l'éducation nationale qui n'est pas fichu de former correctement ses professeurs (qui se retrouvent dépourvu devant des enfants handicapés !!!)
Bref, il faut continuer à se battre pour que notre statut soit reconnu (c'est sur c'est pas pour nous mais pour les futurs AVS !!) et continuer a former notre propre expérience pour valider nos supers acquis !!!
Bon courage a tous....
iobubu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Devenir AVSI
» Pensez à vous présentez
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous-
Sauter vers: