Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine64




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd Empty
MessageSujet: Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd   Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:39

Et je serais heureuse de pouvoir partager avec d'autres AVSI qui travaillent auprés d'un enfant sourd.
Il a 7 ans, et il est en CE1.
C'est la première fois que je fais ce travail, et j'aimerai m'améliorer....merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd Empty
MessageSujet: Re: Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd   Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17

Moi aussi j'accompagne un enfant sourd. Je l'ai suivi depuis la maternelle jusqu'en CE1. Mon atout pour ce poste c'était de connaître la surdité (mes parents sont sourds ) le français signé et le codage LPC. Et toi quelle est ton expérience de la surdité et quelles sont tes compétences ? Comment tu t'en sors avec cet enfant ? Parviens tu à communiquer avec lui ? Comment ? Christine
( Chevallereau.jean-paul@neuf.fr )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit d'homme dont je m'occupe est sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du petit T21 dont je m'occupe
» Site d'un Petit Prince
» Site d'un petit garçon autiste
» Petit débat entre nous ......
» Maman d'une petit garcon dysphasique demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Le handicap sensoriel :: Le handicap sensoriel-
Sauter vers: