Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia




Nombre de messages : 2
Age : 43
Ville : Nice
Date d'inscription : 17/10/2007

Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i Empty
MessageSujet: Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i   Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:55

Bonsoir,
Je me prénomme Célia, j'habite Nice (06).
Je suis, depuis plus de 4 ans, auxiliaire de vie auprès des personnes agées à domicile, embauchée par une association.
Suite à la parution d'un article dans le quotidien de ma ville (NICE MATIN), j'ai entrepris des démarches pour devenir AVS i.
J'ai reçu une réponse positive à ma candidature et suite à un entretien.
Je vais donc, d'ici peu de jours, excercer auprès des enfants.
Je souhaite ici rencontrer des personnes pouvant me parler de cette nouvelle expérience que je m'apprete à vivre avaec la plus grande joie possible.
Je suis quelqu'un qui a besoin de donner et de se sentir utile.
Très sensible, certes, j'ai quand même pour seul but de me rendre utile et de pouvoir offrir de mon temps aux personnes ayant besoin d'aide.
J'espère que vous me ferez partager vos expériences et que vous m'apprendrez des tas de choses.
Bonne nuit et à très bientôt.
J'espère recevoir beaucoup de témoignages.
celiatitoune@yahoo.fr

D'avance, merci.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Marie


Nombre de messages : 464
Age : 42
Ville : Calais
Date d'inscription : 07/04/2005

Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i Empty
MessageSujet: Re: Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i   Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:15

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je suis AVSi depuis quatre ans auprès d'enfants et je dois dire que j'adore ce que je fais!!!! ils sont tellement agréables!! mais en même certains jours sont plus difficiles que d'autres suivant l'enfant que l'on suit et son handicaps!!

mais c'est bcp de bonheur!!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Célia, 26 ans, Nice 06, future AVS i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICE o6 famille recherche un intervenant à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous :: Présentation-
Sauter vers: