Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés

pour tous les auxiliaires de vie et professeurs des écoles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 celinedu67

Aller en bas 
AuteurMessage
celinedu67




Nombre de messages : 3
Age : 48
Ville : reichstett67
Date d'inscription : 03/10/2006

celinedu67 Empty
MessageSujet: celinedu67   celinedu67 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:39

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'avoir cette adresse d'un mail, et je trouve cela génial un forum d'AVS....on en a besoin!

Je me présente, je ne suis pas blonde à forte poitrine, aux mensurations idéales....lol:)

Alors moi c'est céline, j'habite dans le bas-rhin, en alsace.je suis AVS avec l'Education Nationale depuis 3 ans, et avant j'etais emplyée par une association privée LE CHAINON MANQUANT pendant 2 ans....Là je vien de reprendre mon service àpres un congé parental de presque 2 ans....

En effet j'ai 2 enfants, Océane 8 ans, et Julie 22 mois.Je suis mariée.

Point de vue travail, je m'occupe pour l'instant de 2 enfants scolarisés en maternelle, dont les pathologies ne sont pas vraiemnt définies :

Un est né prématuré, a quelques difficultés de stabilité dans sa marche, donc je suis là pour l'aider, lui tenir la main, eviter qu'il ne tombe trop souvent....autrement, il ne sucite pas encore de besoins disons "scolaires".

L'autre , a vraiment une pathologie inconnue, liée plus ou moins a une sorte d'autisme....il parle que depuis peu (il a 5 ans et demi) juste en citant des mots, pas de phrases....par contre il a besoin de ma présence pour les travaux de graphisme, puzzles.....il ne communique presque pas avec les autres enfants, est tres passif dans la classe, on ne le remarque pas en fait....il est tres calme!

L'apres -midi, je passe mon temps dans une CLIS , car un de mes enfants auquel j'etais destiné a déménagé....
Revenir en haut Aller en bas
 
celinedu67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxiliaire de Vie Scolaire pour l'Intégration Individualisée des enfants handicapés :: Présentez-vous-
Sauter vers: